image_549500_20180930_165427image_551502_20180930_165430

Photos J GTD

 Amis d'ici et d'ailleurs,comme chantait l'Ami Jacques,je vous avais quittés sur un billet lourd de chagrin,de tristesse,de larmes,de désarroi... Sur un billet intitulé "Adieu l'Ami"..J'ai pris conscience que je voulais que Chamoise & Tengri vous apporte des joies,des sourires,de la beauté,de la tendresse,de la douceur,de tout ce qui fait la grandeur d'un Etre..Que ma tristesse oui était,est et sera mais que peut être elle n'avait pas à être là sur le blog de Belledonne..Belle Donne..J'aimerais être la Belle qui Donne..

Et j'ai reçu ces mots de mon Amie des cimes et des Chamois,celle dont la plume est si belle tout autant que ses photos et son empathie,sa simplicité,son authenticité.. les mots de khalil Gibran qu'elle a partagé avec moi et je l'en remercie..

Je la remercie de me dire "Lève la tête,avance et n'oublie pas : tu es Pascale

IMG_20181002_143831

 Aujourd'hui ces mots je les partage avec vous..

Et mon amie des cimes bleues je te dis : Merci d'être là avec moi,dans mes pas avec ta fidèle compagne la chienne,ton ombre.

sans-titre

 "Sur la Joie et la Peine

Alors une femme dit : "Parle-nous de la Joie et de la Peine". 
Et il répondit : 
Votre joie est votre tristesse sans masque. 
Et ce même puits d'où jaillit votre rire fut souvent rempli de vos larmes. 
Et comment en serait-il autrement ? 
Plus profondément la tristesse creusera dans votre être, plus abondamment vous pourrez le combler de joie. 
La coupe fraîche qui contient votre vin n'est-elle pas celle-là même qui fut brûlante dans le four du potier ? 
Et le luth qui apaise votre esprit, n'est-il pas ce même bois qui fut taillé à coups de couteau ? 
Quand vous éprouvez de la joie, sondez votre coeur et vous trouverez que seul ce qui dans le passé vous a causé de la peine fait à présent votre bonheur. 
Dès lors que la tristesse vous envahit, sondez de nouveau votre coeur et vous verrez qu'en vérité vous pleurez sur ce qui autrefois vous a rendu heureux. 
Certains d'entre vous disent : "La joie est plus grande que la tristesse", et d'autres de soutenir : "Non, la tristesse est plus grande que la joie." 
Mais moi je vous dis, qu'elles sont inséparables. 
Elles marchent ensemble, et quand l'une vient s'attabler seule avec vous, n'oubliez pas que l'autre s'est assoupie sur votre lit. 
En vérité vous êtes comme les plateaux d'une balance, oscillant entre votre joie et votre tristesse. 
Il faudrait que vous soyez vide pour rester immobile et en équilibre. 
Lorsque le gardien du trésor vous soulève pour peser son argent et son or, vous ne pouvez empêcher votre joie ou votre tristesse de faire pencher la balance."

IMG_20181003_105923

"L'herbe qui perce le bitume, grandit mais elle peut se faire rouler dessus. Seulement, elle repoussera encore et encore.
Alors petit brin d'herbe écrasé, tu vas repousser."

2018-06-26 17

Dans ce billet je souhaite vous dire que ma petite" grange créative",qui n'est plus sur la plate forme Un Grand Marché "parce que je ne m'y retrouvais pas,comme beaucoup petits créateurs,qui ne souhaitent pas être "grands" qui ne souhaitent pas créer pour faire du "chiffre" mais qui souhaitent juste être libre de créer,de partager,d'offrir et aussi de vendre simplement quelques créations qui apporteraient un bonheur à celui vers qui elles s'envoleraientt..Les créations ne sont pas faites pour être gardées,elles doivent s'envoler et vivre ailleurs..Je veux être libre dans ma création,dans mon élan, être dans la lenteur,dans la contemplation,dans le rythme des saisons,dans le partage,dans la simplicité...
Je ne souhaite pas être célèbre ou grande,juste être la femme que j'ai construite au fil du temps.
C'est pour cela que j'ai repris le chemin de Sarayu pour mes créations dans la liberté et de quitter les plate formes.. Rebelle dans l'âme et le coeur,loin des didacts,des obligations..
Alors vous dire que dans le courant de la semaine je vais mettre en ligne les premières créations sur sarayu.canalblog.com dont vous pouvez voir le lien en haut à droite,clic et vous accédez directement à ce second blog. Je prendrai le temps des photos,des descriptifs. Des créations simples,authentiques à l'image de ma Belledonne. pas plus d'une dizaine en ligne qui se renouvelleront au fil du temps des saisons de la vie.
Je vous invite donc dès maintenant à vous abonner à lanewsletter pour découvrir bientôt ces  premières créations douceur au coeur de l'automne. Merci àvous.

3bfb67f70ba50287988aab4063e5e30

Amoureusement Vous
Avec une pensée toute particulière et aimante pour Kymia ,dans ce billet, parti dans le bleu du Tengri...
Pensée pour toi ma Rose du lac bleu qui vit cette séparation.

tumblr_nqbnjylLxn1rk95rlo1_250

2014-01-31 132014-05-16 12

Mousse & Campanule

image_373320_20180916_170537

 Photos J GTD

image_675608_20181006_222412

 

AaRON - U Turn (Lili)